Politiques, sportifs, people... le passage à la nouvelle année est l'occasion pour eux de présenter leurs bons voeux. Mais le papier glacé a laissé place aux réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Instagram... à chacun sa façon sur le fond et dans la forme de vous souhaiter une bonne année 2018 !
Le passage à 2018... c'est l'occasion de remercier son public, ses fans. Le chanteur Soprano a choisi pour cela un portrait pris dans les calanques de Marseille accompagnée de quelques mots. Après une année exceptionnelle en 2017, le rappeur marseillais s'offre un peu de répit...
Pour Maxime Lopez, le jeune joueur de l'OM, adresser ses voeux via les réseaux sociaux est l'occasion de faire le bilan et de se livrer sur les moments vécus au cours de l'année écoulée :
Du côté de l'OM justement, c'est la grosse production ! Les joueurs et le personnel du club se sont donné rendez-vous sur la pelouse de la Commanderie pour faire un film de bonne année, un peu à l'américaine... c'est "beau" comme une bande annonce au cinéma :
D'autres ont tourné la page 2017... sans regrets ! C'est le cas de Francis Evra... vidéo à l'appui :
Toujours en sport, le coureur cycliste Maxime Bouet nous fait une vidéo embarquée depuis son vélo. Après avoir récupéré d'une blessure à un genou, le Marseillais a repris la route de l'entraînement et compte bien être au rendez-vous de cette année 2018 avec son équipe Fortuneo-Oscaro.
Avec un jour hors délai ... Belle année 2018 à tous !!! @Fortuneo_Samsic pic.twitter.com/FImIkrvbdH
— Maxime BOUET (@BOUETMAXIME) 2 janvier 2018
Et pour finir, cet "Hallelujah" interprété par le chanteur Gaïo et des jumelles Isaya, originaires de Fos-sur-Mer :