Trophée des champions : passes de tweets entre Neymar et Alvaro, l'autre match PSG OM

La passe d'armes se poursuit entre Neymar et Alvaro, via le réseau twitter. L'après-match du Trophée des champions remporté par le Paris SG 2-1 face à Marseille a été marqué par un échange de tweets entre Neymar et le défenseur espagnol de l'OM Alvaro Gonzalez, dans la nuit de mercredi à jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Roi, non Alvaro ?", a twitté la star brésilienne du PSG dans un message apostrophant le Marseillais, quatre mois après le premier "clasico" de la saison, perdu 1-0 par le PSG en Championnat et marqué par les accusations de racisme de Neymar à l'encontre Alvaro.

Le N.10 accompagnant son tweet d'une photo de lui, la langue tirée, célébrant son but de mercredi face à l'OM.

Tweet auquel Alvarro Gonzales répond par une capture d'écran de match, faisant passer qu'Alvaro tient la tête de Neymar lors d'une intervention rugueuse sur le Brésilien, repoussé hors des limites du terrain.

L'échange s'est poursuivi : Neymar se moquant de l'Espagnol "ayant oublié comment on gagnait des titres" en référence au palmarès vierge d'Alvaro et de l'incapacité de l'OM à remporter un trophée depuis 2012.

Et le défenseur olympien lui a répliqué par une photo de la légende brésilienne Pelé, posant avec ses trois coupes du monde remportées, et le message "l'ombre éternelle du Roi".

Une pique à "Ney" qui n'a jamais gagné de Mondial avec le Brésil. "Et toi la mienne (d'ombre, ndlr) t'a rendue célèbre.

De rien, le phénomène", a conclu la star parisienne, exclue en septembre lors du match aller, pollué en plus de l'affaire Neymar-Alvaro par un début de bagarre générale et des accusations d'injures homophobes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information