A six jours du choc de Ligue 1, les supporters marseillais font monter la pression en défiant les parisiens sur leurs terres avec une banderole "On craint dégun" suspendue sur le pont Bir-Hakeim, près de la Tour Eiffel.
"On craint dégun et notre étoile n'a pas de prix". C'est le message envoyé le 19 février au PSG qui viendra défier Marseille au Vélodrome dimanche. Une banderole aux couleurs olympiennes, crânement déployée sur le pont Bir-Hakeim, qui enjambe la Seine, entre le 15e et le 16e arrondissement de Paris.
Le lieu n'est pas choisi de manière totalement anodine. "NOJYK s’est rendu sur le pont Bir-Hakeim à Paris, là où les supporters du PSG avaient déployé une banderole insultante. Nous avons alors déployé notre banderole", explique l'application de livraison marseillaise, qui s'offre un petit coup de pub au passage.
Si la rencontre footballistique n'a lieu que le dimanche 26 février, la rencontre a bel et bien déjà commencé à Paris... par les supporters de l'OM. La publication de la société Nojyk, application de livraison de courses et repas "qui prend racine à Marseille" a été sans trop de surprise largement republiée par les comptes de supporters de l'OM, sur Twitter notamment.
Sur la vidéo qui devient virale sur les réseaux sociaux, on y aperçoit un supporter, fumigène à la main, la Tour Eiffel en fond. En fond sonore, le célèbre chant "Aux armes" qui met les frissons à quiconque qui porte les couleurs de l'Olympique de Marseille.
Après sa victoire face à Toulouse, l'OM se retrouve à cinq points du PSG. Le match s'annonce... bouillant.