Vidéo. Qualifications Euro 2020 : Mandanda à nouveau en Equipe de France, retour sur ses plus beaux arrêts

Steve Mandanda a une nouvelle fois été appelé en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps. En l'absence d'Hugo Lloris, le portier de l'Olympique de Marseille devrait garder la cage des Bleus. Retrouvez en vidéo ses arrêts exceptionnels du début de saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En quelques semaines, Steve Mandanda est redevenu "Il Fenomeno". Auteur de prestations remarquables, ponctuées d'arrêts décisifs, le portier de l'Olympique de Marseille a naturellement retrouvé sa place en équipe de France.Le "félin" Mandanda rapporte des points cette saison grâce à ses performances notamment à Nantes, Nice, Monaco ou Dijon.

Le gardien de 34 ans, solide en Islande et face à la Turquie, a une nouvelle fois été appelé par le sélectionneur Didier Deschamps. En l'absence d'Hugo Lloris, Steve Mandanda devrait, sauf surprise, garder la cage des Bleus lors du match décisif face à la Moldavie. C'est le seul joueur de l'OM retenu dans la liste de novembre.

En cas de victoire de l'équipe de France, Mandanda et ses coéquipiers seraient qualifiés pour l'Euro 2020, organisé dans 12 villes européennes. L'occasion pour Steve Mandanda de vivre son 4e Euro (2008, 2012, 2016 et donc 2020).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information