VIDEO. Violente altercation entre un supporter olympien et Christophe Galtier à l'issue du match OM-PSG

Une altercation entre un supporter marseillais et l'entraîneur parisien a bien failli déraper dimanche soir, au pied de la tribune Jean-Bouin, au coup de sifflet final du Classico.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les trois points de la victoire n'ont visiblement pas suffit à Christophe Galtier. A l'issue de la rencontre qui a vu son équipe s'imposer (0-3) sur l'OM dimanche 26 février sur la pelouse du Vélodrome, l'entraîneur du PSG aurait bien aimé en découdre avec un supporter marseillais qui l'invectivait en bord de pelouse.

Dans une vidéo postée sur Twitter à 22 h 41 dimanche soir, on voit un supporter au pied de la tribune Jean-Bouin insulter le coach parisien et l'inviter à venir le rejoindre pour ce que l'on imagine être une bagarre.

En réponse, Christophe Galtier, plutôt que de ne pas faire cas des menaces proférées, vient en direction du supporter, alors retenu par le service de sécurité. Des membres du staff parisien interviennent au même moment pour empêcher Christophe Galtier de rejoindre la tribune.

La vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, ne permet pas d'entendre ce que le coach parisien dit mais on comprend que son intention était bien d'en découdre avec le supporter.

Quelques minutes plus tard, en conférence de presse, Christophe Galtier semblait avoir retrouvé son calme pour réagir à la victoire de son équipe.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information