Pour ce deuxième jour de compétition l’une des triplettes favorites de la compétition, menée par le sextuple vainqueur du tournoi Marco Foyot, s’est montrée solide en dominant largement toutes ses parties.
Ils sont annoncés comme les grands favoris cette année, Jean-Marc « Marco » Foyot, Antoine « Vigo » Dubois et Joseph « Tyson » Molinas n’ont pas tremblé lors de ce deuxième jour de compétition.
Ce matin, leurs adversaires leur ont facilité la tâche en étant forfait. Peut-être trop intimidés pour venir se mesurer aux champions... A 14h30 en revanche, la triplette Sarasa originaire de Saint-Victoret (Bouches-du-Rhône) était bien présente.
Ils survolent les parties
Une triplette pleine de bonnes intentions. Le tireur enchaîne quatre beaux carreaux et le pointeur montre lui aussi de très belles choses. Malgré tout, ils ne parviennent pas à mettre en danger l’équipe de Marco Foyot.Toutes leurs boules sont systématiquement éjectées par Tyson et Marco qui fait là la démonstration de sa polyvalence devant un public nombreux. Dès la quatrième mène, les trois favoris dominent 8 à 2. Les trois hommes l’emportent donc 13 à 2 en une demi-heure et repartent le sourire aux lèvres.
Pas plus de difficulté dans la cinquième partie de la journée pour Foyot et son équipe. Face à la triplette Outh, ils enquillent les points et s'emparent d'une large victoire 13 à 1. Des résultats de bon augure pour la suite de la compétition.