Pour ce deuxième jour de compétition l’une des triplettes favorites de la compétition, menée par le sextuple vainqueur du tournoi Marco Foyot, s’est montrée solide en dominant largement toutes ses parties.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont  annoncés comme les grands favoris cette année, Jean-Marc « Marco » Foyot, Antoine « Vigo » Dubois et Joseph « Tyson » Molinas n’ont pas tremblé lors de ce deuxième jour de compétition.

Ce matin, leurs adversaires leur ont facilité la tâche en étant forfait. Peut-être trop intimidés pour venir se mesurer aux champions... A 14h30 en revanche, la triplette Sarasa originaire de Saint-Victoret (Bouches-du-Rhône) était bien présente.


Ils survolent les parties

Une triplette pleine de bonnes intentions. Le tireur enchaîne quatre beaux carreaux et le pointeur montre lui aussi de très belles choses. Malgré tout, ils ne parviennent pas à mettre en danger l’équipe de Marco Foyot.

Toutes leurs boules sont systématiquement éjectées par Tyson et Marco qui fait là la démonstration de sa polyvalence devant un public nombreux. Dès la quatrième mène, les trois favoris dominent 8 à 2. Les trois hommes l’emportent donc 13 à 2 en une demi-heure et repartent le sourire aux lèvres.

Pas plus de difficulté dans la cinquième partie de la journée pour Foyot et son équipe. Face à la triplette Outh, ils enquillent les points et s'emparent d'une large victoire 13 à 1. Des résultats de bon augure pour la suite de la compétition. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information