"La solitude peut tuer la joie de Noël" : c'est le slogan que l'association les petits frères des Pauvres a choisi pour sa campagne en cette période de fêtes. A Marseille, des bénévoles préparent des colis pour distribuer aux personnes âgées qui resteront seules pour les réveillons.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour ces fêtes de fin d’année, de nombreuses personnes se retrouvent sans famille, ni amis avec qui partager ou échanger. Les bénévoles de l’association des petits frères des Pauvres, préparent des colis à distribuer à ceux qui sont contraints de demeurer chez eux, à l’hôpital, ou dans des maisons de retraite, pour les réveillons.
A Marseille, Hélène Bouyé et Astrid Garaude ont rencontré des bénévoles dans leur atelier du Père Noël. 

Une adresse internet ici pour connaître les dates des réveillons, des repas collectifs ou à domicile, qui sont proposés par l’association.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information