Deux hommes jugés en comparution immédiate après l'agression d'une policière à Marseille

Les agresseurs présumés d'une policière de la BAC de Marseille doivent être jugés ce lundi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Marseille. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arrêtés samedi, ils ont été présentés au parquet et doivent être jugés ce lundi après-midi en comparution immédiate. Deux hommes doivent comparaître devant le tribunal correctionnel de Marseille pour avoir agressé une policière de la Bac. Ils sont poursuivis pour violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours, sur un dépositaire de l'autorité publique.

Circonstance aggravante supplémentaire, les agresseurs étaient en état d'ivresse lorsqu'ils s'en sont pris, à coups de poing et de pied à la policière qui tentait de les interpeller suite à un refus d'obtempérer. La fonctionnaire de la brigade anti-criminalité, souffrant d'une triple fracture à la tête, est sortie dimanche de l'hôpital.

Un troisième homme, qui avait également été placé en garde à vue, a été relâché, sans poursuites.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information