Deux hommes jugés en comparution immédiate après l'agression d'une policière à Marseille

Les faits se sont déroulés dans cette rue du 8e arrondissement de la ville, avenue Clot-Bey / © photo Philippe Fabrègues
Les faits se sont déroulés dans cette rue du 8e arrondissement de la ville, avenue Clot-Bey / © photo Philippe Fabrègues

Les agresseurs présumés d'une policière de la BAC de Marseille doivent être jugés ce lundi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Marseille. 

Par avec AFP

Arrêtés samedi, ils ont été présentés au parquet et doivent être jugés ce lundi après-midi en comparution immédiate. Deux hommes doivent comparaître devant le tribunal correctionnel de Marseille pour avoir agressé une policière de la Bac. Ils sont poursuivis pour violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours, sur un dépositaire de l'autorité publique.

Circonstance aggravante supplémentaire, les agresseurs étaient en état d'ivresse lorsqu'ils s'en sont pris, à coups de poing et de pied à la policière qui tentait de les interpeller suite à un refus d'obtempérer. La fonctionnaire de la brigade anti-criminalité, souffrant d'une triple fracture à la tête, est sortie dimanche de l'hôpital.

Un troisième homme, qui avait également été placé en garde à vue, a été relâché, sans poursuites.


A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus