Football : des CRS à l'aéroport de Marseille pour le retour des joueurs de l'OM

A la suite de la nouvelle défaite des Phocéens 2 à 1 face à Bastia dimanche, le préfet de police a décidé de dépêché des CRS afin d'assurer la sécurité des joueurs lors de leur arrivée à l'aéroport Marseille-Provence. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des policiers de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS) ont été détachés dimanche soir par le préfet de Police pour surveiller d'éventuels troubles à l'aéroport de Marseille Provence, où doivent arriver dans la soirée les joueurs de l'OM après leur défaite à Bastia.

"J'ai demandé à quatre CRS de la compagnie stationnée à l'aéroport dans le cadre de vigipirate renforcée de s'assurer que tout se passe bien", a indiqué le préfet de Police Laurent Nuñez, indiquant avoir également envoyé des fonctionnaires au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.



L'OM a de nouveau subi une défaite dimanche soir à Bastia (2-1) qui risque de détériorer un peu plus les relations entre le club et les supporters, absolument délétère depuis la déroute au stade Vélodrome face à Rennes (2-5). Selon nos confrères de RMC, plusieurs joueurs se sont entretenus avec les supporters qui ont fait le déplacement hier soir. 

Plusieurs compagnies de CRS se relaient à l'aéroport de Marseille Provence pour assurer en permanence la présence d'une compagnie complète 24 heures sur 24 dans le cadre du plan Vigipirate vigilance renforcée en raison de la menace d'attentat.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information