Une Marseillaise vise le titre de championne du monde de boxe

A Marseille, une jeune femme rêve de devenir championne du monde de boxe. Elle s'appelle Karine Rinaldo et affrontera une redoutable adversaire argentine Carolina Gutierrez, le vendredi 27 novembre, à domicile. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis trois mois, Karine Rinaldo s'entraine comme jamais avec Jean Molina, 83 ans, un sorcier des rings. Il s'agit de boxe amateur mais la ceinture est planétaire. Après 10 ans de sueur et de larmes, la Marseillaise montera sur le ring de la salle Vallier pour affronter Carolina Gutierrez, quatre fois championne du monde. La sportive suit un entraînement intensif avant son combat salle Vallier, le vendredi 27 novembre. L'Argentine est réputée pour bloquer toutes ses adversaires avec son direct.

Le seul moyen, c'est de lui rentrer dedans et l'empêcher de boxer", Karine Rinaldo





Reportage de Michel Aliaga et Virginie Danger / France 3 Provence-Alpes


préparation d'une championne avant le championnat du monde de boxe


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information