Un SDF de 66 ans a été retrouvé mort rue Loubon, dans le 3ème arrondissement, ce lundi matin, autour de 10 heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont les compagnons d'infortune du sans abri qui ont donné l'alerte. L'homme a été retrouvé par policiers et marins-pompiers dans le quartier Belle de Mai, rue Loubon, dans le 3ème arrondissement. Agé d'une soixantaine d'années, on a d'abord supposé qu'il était mort à cause du froid. Mais une autopsie a été réalisée, l'homme était malade, il est donc décédé de mort naturelle. 

Le 2e depuis le début de l'année


Le mardi 5 janvier déjà, un homme a été retrouvé mort, le matin, sur le parvis de la mairie des 1er et 7ème arrondissements, probablement dans les mêmes circonstances. L'employé municipal qui réveille les SDF chaque jour a fait cette triste découverte. La Communauté Emmaüs a rendu un hommage à cet homme. 

Interview suite au décès d'un SDF à Marseille

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information