Marseille : un homme poignardé à mort pendant la fête de la musique

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jacques Paté

Un homme de 35 ans a été poignardé par un groupe d'invidus qui a pris la fuite. La victime a succombé à ses blessures à l'hôpital.  les auteurs sont activement recherchés. 

Un homme de 35 ans a été poignardé à mort la nuit dernière pendant la fête de la musique. La victime âgée de 35 ans a reçu plusieurs coups de couteau à l'abdomen, précise sur son site La Provence. Les coups mortels auraient été portés par un groupe d'individus. Les faits se sont déroulés vers 1 heure du matin dans le 5eme arrondissement dans le quartier de la Plaine où les festivités avaient draîné des milliers de noctambules. 
L'homme, gravement blessé a été retrouvé  place Jean-Jaurès et transporté d'urgence à l'hôpital nord, Il a succombé peu après à ses blessures.
Les auteurs du meurtre ont pris la fuite, ils sont activement recherchés, l'enquête de police doit  déterminer les circonstances de cet homicide

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.