Mercato : Garcia "pense" que Giroud "ne veut pas venir à l'Olympique de Marseille"

Olivier Giroud ne veut pas jouer à l'OM selon Rudi Garcia et l précise qu'il est pourtant  le buteur idéal recherché par son équipe.  L'entraîneur phocéen  prévient : "Il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur". A lire dans l'Equipe

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je pense qu'il ne veut pas venir à Marseille, Olivier Giroud",  explique l'entraîneur de l'OM Rudi Garcia dans un entretien au quotidien L'Equipe de ce  jeudi. Garcia confirme que Giroud était le buteur idéal recherché par son équipe "dans le profil", mais il précise  que l'avant-centre de l'équipe de France "peut avoir d'autres centres d'intérêts que l'OM".
"Ca peut se comprendre, quand on est l'attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club", déclare encore  Garcia, selon qui "cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu'on soit complètement attractifs".
"Aujourd'hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court", estime l'entraîneur phocéen, qui a prévient : "Il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur".
Ces propos font écho à ceux du président de l'OM Jacques-Henri Eyraud, qui avait expliqué fin juillet dans un entretien à l'AFP: "On ne s'alignera jamais sur les prix qu'on peut voir dans ce mercato un peu fou."
Cet été, l'OM a recruté quatre joueurs, le défenseur ce ntral international Adil Rami, le gardien international Steve Mandanda, la sentinelle internationale brésilienne Luiz Gustavo et le champion de France Valère Germain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information