Mercato : Garcia “pense“ que Giroud ”ne veut pas venir à l'Olympique de Marseille”

Olivier Giroud / © AFP
Olivier Giroud / © AFP

Olivier Giroud ne veut pas jouer à l'OM selon Rudi Garcia et l précise qu'il est pourtant  le buteur idéal recherché par son équipe.  L'entraîneur phocéen  prévient : "Il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur". A lire dans l'Equipe

Par Jacques Paté

"Je pense qu'il ne veut pas venir à Marseille, Olivier Giroud",  explique l'entraîneur de l'OM Rudi Garcia dans un entretien au quotidien L'Equipe de ce  jeudi. Garcia confirme que Giroud était le buteur idéal recherché par son équipe "dans le profil", mais il précise  que l'avant-centre de l'équipe de France "peut avoir d'autres centres d'intérêts que l'OM".
"Ca peut se comprendre, quand on est l'attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club", déclare encore  Garcia, selon qui "cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu'on soit complètement attractifs".
"Aujourd'hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court", estime l'entraîneur phocéen, qui a prévient : "Il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur".
Ces propos font écho à ceux du président de l'OM Jacques-Henri Eyraud, qui avait expliqué fin juillet dans un entretien à l'AFP: "On ne s'alignera jamais sur les prix qu'on peut voir dans ce mercato un peu fou."
Cet été, l'OM a recruté quatre joueurs, le défenseur ce ntral international Adil Rami, le gardien international Steve Mandanda, la sentinelle internationale brésilienne Luiz Gustavo et le champion de France Valère Germain.

Sur le même sujet

Portait bénévole secours populaire

Près de chez vous

Les + Lus