Dès 10h15, vous pourrez suivre en direct sur notre site la finale entre la triplette Marie-Christine Baudens-Ponsi et celle de Laura Vierjon. Même si l'on ne s'attendait pas forcément à cette affiche, l'affrontement promet d'être de grande qualité.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Dèjà, l'histoire est belle : Lysiane Bernard était venue l'an dernier soutenir sa fille, qui s'était inclinée en finale face à la triplette de Sylvette Innocenti. Cette année, les places sont donc inversées et Lysiane Bernard fera tout son possible pour accrocher une étoile au palmarès familial.Elle pourra pour se faire compter sur la force de frappe de sa tireuse, la discrète mais redoutable Laura Vierjon et sur la régularité de leur pointeuse, Sandra Chevalier.
Les tombeuses de l'équipe de France
Leurs adversaires nous ont imprésionné hier. Marie Christine Baudens-Ponsi, Agnés Despierre et Sandrine Ginier se sont en effet intraitables pour sortir l'équipe de France, favorite sur le papier, Ludivine D'Isidoro, Angélique Colombet et Anna Maillard. Seulement, les porteuses du maillot France ont complétement manqué leur début de partie, tandis que leurs adversaires jouaient excellement à tous les postes. Mention spéciale à Sandrine Ginier, réellement impeccable et intouchable au tir. Cette finale, indécise, devrait nous offrir un beau spectacle. Et c'est sur notre site, 10h15.