Dès 14 h 30 cet après-midi, la deuxième demi-finale de cette Marseillaise va opposer les tenants du titre à la belle équipe emmenée par Sébastien Hérédia.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les tenants du titre Jean-Charles Dugény, Thierry Grandet et Didier Chagneau réussiront-ils la passe de deux ? Un doublé ici, et ils entreraient dans l'histoire de la Marseillaise. Mais la route est encore longue, très longue même. Cet après-midi, ils vont devoir batailler ferme pour sortir les solides Sébastien Hérédia, Mickaël Maille et Didier Vandycke.
Des joueurs bien connus ici, avec plusieurs titres de champions des départements de Lauzère, du Gard et du Vaucluse. Ces trois là, avec leur forte personnalité et leur jeu offensif, vont très certainement donner beaucoup de difficultés à la triplette Dugény. Cette partie devrait être très équilibrée, et livrer un spectacle à la hauteur de cette demi-finale du plus grand concours du monde. Et derrière, déjà, Henri Lacroix, Dylan Rocher et Stéphane Robineau attendent déjà d'en découdre.