Cet article date de plus de 4 ans

Mondial La Marseillaise à pétanque : le duel Dugény-Heredia en demi-finale à 14h30

Dès 14 h 30 cet après-midi, la deuxième demi-finale de cette Marseillaise va opposer les tenants du titre à la belle équipe emmenée par Sébastien Hérédia. 
Dugény se qualifie pour les 1/4 de finale
Dugény se qualifie pour les 1/4 de finale © France 3 Provence-alpes
Les tenants du titre Jean-Charles Dugény, Thierry Grandet et Didier Chagneau réussiront-ils la passe de deux ? Un doublé ici, et ils entreraient dans l'histoire de la Marseillaise. Mais la route est encore longue, très longue même. Cet après-midi, ils vont devoir batailler ferme pour sortir les solides Sébastien Hérédia, Mickaël Maille et Didier Vandycke.

Une partie qui s'annonce très équilibrée

Des joueurs bien connus ici, avec plusieurs titres de champions des départements de Lauzère, du Gard et du Vaucluse. Ces trois là, avec leur forte personnalité et leur jeu offensif, vont très certainement donner beaucoup de difficultés à la triplette Dugény. Cette partie devrait être très équilibrée, et livrer un spectacle à la hauteur de cette demi-finale du plus grand concours du monde. Et derrière, déjà, Henri Lacroix, Dylan Rocher et Stéphane Robineau attendent déjà d'en découdre. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
la marseillaise à pétanque sport pétanque