Cet article date de plus de 5 ans

Mondial à pétanque: encore des places disponibles pour les inscriptions

J-1 pour participer au Mondial à pétanque ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 1er juillet à midi. Pour concourir au Grand prix féminin et au Mondial des jeunes, c'est jusqu'au 5 juillet directement au parc Borély.
L'an dernier, plus de 4000 triplettes étaient inscrites.
L'an dernier, plus de 4000 triplettes étaient inscrites. © GERARD JULIEN / AFP
Pour ceux qui souhaitent participer à la Compétition générale, vous pouvez vous inscrire jusqu’au vendredi 1er juillet à midi. Il faut se rendre au bureau central de Marseille, au 19 cours Honoré d’Estienne d’Orves, ou dans un des bureaux décentralisés ou encore sur internet. Pensez à retirer vos cartons de jeux au parc Borély le samedi 2 juillet entre 15h à 18h et le dimanche 3 juillet entre 7h et 9h. Attention ! Le justificatif de paiement est indispensable pour le retrait des cartons de jeux. Vous pouvez le récupérez en cliquant ici.

Les femmes et les jeunes sont invités à s'inscrire

Des places pour le Grand prix féminin et le Mondial des jeunes sont également disponibles en ligne jusqu’à vendredi midi, au bureau marseillais et dans les offices décentralisés. Il est aussi possible de s' inscrire au parc Borély du dimanche 3 juillet à 17h au mardi 5 juillet à 9h. Le tirage au sort et le retrait des cartons de jeux se font sur place le jour du lancement de ces deux compétitions le mardi.

Les tarifs

Les frais d’inscription à la compétition générale et au Grand prix féminin sont de18 euros par triplette. C'est gratuit pour les enfants de 6 à 15 ans qui participent au Mondial des jeunes.

Vivez le Mondial à pétanque chaque jour en direct sur france3provencealpes.fr

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
la marseillaise à pétanque sport pétanque