Bien des questions restent sans réponse après la double noyade survenue à Marseille. Les corps de l'homme et de la femme ont été retrouvés mercredi en face de la Madrague-Montredon et de la Pointe Rouge. La police lance un appel à témoins.
Au lendemain de l'autopsie menée jeudi qui a confirmé la mort par noyade, la police lance un appel à témoin pour tenter de déterminer les circonstances de la mort de deux jeunes gens au large de Marseille.
La femme non identifiée
Le corps d'une homme a été retrouvé flottant en face de la Madraque de Montredon , celui d'une jeune femme au niveau de la Pointe Rouge, dans le 8e arrondissement. Ils portaient des gilets de sauvetage.
L'homme a pu être identifié. Pour identifier la femme, âgée d'une vingtaine d'années, la police a décidé de diffuser son signalement :
La victime porte un tatouage entre les omoplates.Type : européen
Taille : 152 cm
Poids : 52 kg corpulence : mince
Cheveux : bruns mi-longs ondulés
Yeux : marrons sous réserve
L'accident de canoë-kayak semble faire peu de doute. L'embarcation et une pagaie ont été écouvertes dans le secteur du Frioul, à Pomègues. L’Unité d’Investigation Judiciaire et d’Enquête Administrative Sud de Marseille a été saisie de l’enquête.Elle était vêtue au moment de la découverte, d’un pantalon en toile gris foncé et d’une paire de baskets blanches, d’un tee-shirt foncé avec des motifs roses et bleus sous une marinière.
Si vous avez des renseignements, vou spouvez contacter le commissarait de Marseille 8e : 04.84.35.33.25 ou 23 26. ou encore 04.84.35.33.59 ou 04.84.35.33.00.