Noyades à Marseille : un appel à témoins pour identifier la femme repêchée

Bien des questions restent sans réponse après la double noyade survenue à  Marseille. Les corps de l'homme et de la femme ont été retrouvés mercredi en face de la Madrague-Montredon et de la Pointe Rouge. La police lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain de l'autopsie menée jeudi qui a confirmé la mort par noyade, la police lance un appel à témoin pour tenter de déterminer les circonstances de la mort de deux jeunes gens au large de Marseille.

La femme non identifiée


Le corps d'une homme a été retrouvé flottant en face de la Madraque de Montredon , celui d'une jeune femme au niveau de la Pointe Rouge, dans le 8e arrondissement. Ils portaient des gilets de sauvetage. 
L'homme a pu être identifié. Pour identifier la femme, âgée d'une vingtaine d'années, la police a décidé de diffuser son signalement :

Type : européen
Taille : 152 cm
Poids : 52 kg corpulence : mince
Cheveux : bruns mi-longs ondulés
Yeux : marrons sous réserve

La victime porte un tatouage entre les omoplates.

Elle était vêtue au moment de la découverte, d’un pantalon en toile gris foncé et d’une paire de baskets blanches, d’un tee-shirt foncé avec des motifs roses et bleus sous une marinière.  

L'accident de canoë-kayak semble faire peu de doute. L'embarcation et une pagaie ont été écouvertes dans le secteur du Frioul, à Pomègues. L’Unité d’Investigation Judiciaire et d’Enquête Administrative Sud de Marseille a été saisie de l’enquête.

Si vous avez des renseignements, vou spouvez contacter le commissarait de Marseille 8e : 04.84.35.33.25 ou 23 26. ou encore 04.84.35.33.59 ou 04.84.35.33.00.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information