OM : les supporters marseillais lancent la chasse « Mld GO »

Face au succès de « Pokémon Go », les supporters marseillais ont créé leur propre version du jeu en lançant une chasse à coup d’affichettes dans la Cité phocéenne. Le but, pousser la présidente de l’OM Margarita Louis-Dreyfus au départ.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Déjà plus de 30 millions de joueurs s’affrontent dans « Pokemon Go » et partent à la chasse aux specimens les plus rares. A Marseille, c’est une toute autre chasse qui se joue, « MLD GO ».

Lancée par les supporters de la Vieille Garde comme le précise nos confrères de La Provence. Ce jeu vise à pousser l’actuelle présidente de l’Olympique de Marseille à la démission.

Trois semaines après le #brunExit, les réseaux sociaux s’en donnent à cœur joie et les affiches « MLD GO » sont largement partagées sur twitter.


Un engouement qui aurait poussé l’OM à envoyer l’un de ses agents afin qu’il retire des affiches précise La Provence.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information