La pelouse du stade Vélodrome de Marseille, apparue très dégradée lors du match amical contre la Juventus Turin samedi, est "catastrophique" selon le capitaine et gardien de l'OM, Steve Mandanda.
Une pelouse dans un état catastrophique
Samedi dernier, lors du match amical de l'OM contre la Juventus Turin, la pelouse du stade Vélodrome de Marseille est apparue très dégradée. Le capitaine et gardien du club, Steve Mandanda considère même que son état est "catastrophique".C'est une honte de jouer sur un terrain comme ça, on est au mois d'août, il fait beau, on doit avoir une pelouse correcte, je ne comprends pas qu'on puisse avoir une pelouse comme ça "
a t-il déclaré en conférence de presse.
Une situation gênante alors que l'OM reçoit Caen, ce samedi à 21h00, pour la reprise de la saison de Ligue 1. Steve Mandanda a précisé avoir discuté de l'état de la pelouse, gérée comme le stade par la société Arema, avec la direction de l'OM.
L'an dernier, Marseille avait déjà lancé sa saison sur une pelouse dégradée lors de la réception de Montpellier (0-2) pour la 2e journée, la faute, selon la société Arema, à un " délai d'enracinement trop court ".