A quelques jours du second tour de la primaire, dimanche 27 novembre, les militants d'Alain Juppé et de François Fillon intensifient leurs opérations sur le terrain.
Militants, élus..les soutiens d'Alain Juppé et François Fillon se mobilisent jusqu'à la dernière minute pour inciter les électeurs à s'engager pour leur candidat.
Des missions de tractage, du porte-à-porte ou encore des soirées débats sont programmés jusqu'à samedi soir. Ces différents groupes vont à la rencontre des habitants pour réexpliquer les modalités de vote et informer sur la totalité des programmes des deux candidats.
Dans les Bouches-du-Rhône, François Fillon a remporté le premier tour avec 44,1% des voix, contre près de 23% pour Alain Juppé.
Dernière semaine de campagne sous tension
Les soutiens de François Fillon ont organisé le 23 novembre une "grande opération nationale de mobilisation" avec 185 réunions partout en France et une intervention en direct sur Facebook de leur candidat.
Alain Juppé a également poursuivi son offensive contre son rival, attaquant ses "soutiens d'extrême droite".
Le débat de ce soir, jeudi 24 novembre, est l'unique confrontation entre les deux hommes politiques avant le scrutin du 27 novembre.
Les militants d'Alain Juppé et de François Fillon se mobilisent pour le second tour du scrutin de la primaire.
Interview de Myriam Salah Eddine, Didier Réault, Jean-Michel Muracciole et Catherine Chantelot.
Reportage de Marie Bai et Alban Poitevin.