Quatre personnnes interpellées en marge de la manifestation contre la Loi Travail à Marseille

Les opposants à la Loi Travail étaient moins nombreux que mardi à manifester à Marseille ce jeudi matin à l'appel de plusieurs organisations syndicales pour une 7e journée d'action. Quatre personnes ont été interpellées. 

Trois cortèges pour une 7e journée d'action à Marseille contre la Loi Travail. Pour cette deuxième marnifestation en trois jours, ils étaient quelques milliers à battre le pavé à partir de 10h30 ce jeudi entre le Vieux Port, le cours Lieutaud et la Préfecture. La CGT d'un côté, FO de l'autre. Et les jeunes au mileu. 

Dans les cortèges en marche, la tension était palpable, les cordons de sécurité des deux grandes organisations s'efforçant d'empêcher les jeunes manifestants de s'infiltrer dans leurs rangs. Au lendemain de la manifestation des policiers contre "la haine anti-flic" , l'une de nos équipes a demandé aux jeunes manifestants ce qui avait évolué.
Equipe : Valérie Smadja, Frédéric Renard, Florent de Brito, Elia Pirosa, Véronique Blanc.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité