Les supporters niçois interdits de match à Marseille

le préfet des Bouches-du-Rhône a interdit aux supporters niçois la circulation, le stationnement et l'accès au Stade Vélodrome ce dimanche pour le derby, ce qui provoque la colère et l'incompréhension du président Jean-Pierre Rivère.

il ne mâche ni sa colère, ni ses mots ! Le président de l'OGC Nice a pris connaissance  ce lundi de l’arrêté du préfet des Bouches-du-Rhône en date du 30 octobre,  portant sur l’interdiction de circulation, stationnement et accès au stade Vélodrome pour ses supporters dimanche lors du derby.

Arrêté du préfet portant interdiction des supporters niçois à Marseille

Sur le site de l'OGC Nice, le président Rivère s'insurge:

C’est un manque de respect pour notre public. Sur sept déplacements cette saison, c’est déjà la quatrième fois


 déclare t-il.

La Commission de Discipline a d’ailleurs récemment souligné que tout se passait bien avec les supporters du Gym depuis le début de la saison. Quand bien même ! Ils sont sanctionnés ! Et le club avec !Nous avons un peu de mal à comprendre sur quoi se fonde cette sanction, et surtout ce qu’elle augure pour la suite.



Le club n'a pas indiqué s'il contesterait cet arrêté préfectoral devant la justice.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité