Au micro de RTL, ce matin, Sylvie Goulard, eurodéputée centriste, née à Marseille a répondu aux questions concernant sa participation au gouvernement. Elle est restée prudente et réservée mais n'a pas dit non.
Sylvie Goulard, eurodéputée centriste pour le Sud-Est, née à Marseille, était l'invitée de nos confrères de RTL ce matin. Plus on se rapproche de l'annonce de la composition du nouveau gouvernement, l'élue ne pouvait échapper à la question : allez vous être ministre? C'est la journaliste Elisabeth Martichoux qui lui a posé la question ce matin à la fin de l'entretien politique radiophonique.
Elisabeth Martichoux :
Le gouvernement va être nommé la semaine prochaine. Vous parlez 4 langues. Emmanuel Macron a dit publiquement que vous étiez une femme "remarquable" et qu’il souhaitait travailler avec vous dans les 5 années qi viennent. Vous , Sylvie Goulard souhaitez-vous travailler avec lui ?
Sylvie Goulard :
Emmanuel Macron est un homme absolument remarquable, c’est pour cela que je l’ai soutenu depuis 1 an et que nous avons fait une campagne très dure
Pour le reste, la réponse lui appartient.
Elisabeth Martichoux :
Voulez vous être ministre ?
Sylvie Goulard :
La réponse ne m’appartient pas.
Sylvie Goulard est restée très discrète et prudente. Comme les autres ministrables.