Valbuena partirait au Dynamo Moscou

C'est l'agence russe Itar-Tass qui l'annonce : Mathieu Valbuena a été recruté pour 7 millions d'euros par le club russe du Dynamo Moscou. L'agent du joueur aurait démenti l'intormation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Matthieu Valbuena quitte-t-il Marseille pour Moscou ? Le milieu international aurait signé un contrat de 7 millions d'euros avec le club russe du Dynamo Moscou. C'est ce que rapporte ce matin l'agence russe Itar-Tass mais dans les minutes qui ont suivi sa publication, un démenti a circulé. Celui de l'agent du joueur.

Ce départ décevrait beaucoup de supporter Marseillais. Valbuena, 29 ans, est depuis 2006 à l'Olympique de Marseilleavec qui il a  remporté un titre de champion de France en 2010.

Good Bye Marseille


Les réactions se sont immédiatement multipliées sur Twitter. 



Certains internautes ont même du mal à accepter la nouvelle. Des informations contradictoires circulent.



Et pour l'heureaucune confirmation ni de l'intéressé, ni du site officiel de l'OM pas plus que du Dynamo. Et selon l'equipe.fr, l'agent de Valbuena, Jean-Pierre Bernès dément l'information de l'agence russe. Il semblerait que le joueur hésite à partir pour la Russie dans le contexte ukrainien.

Le petit meneur de jeu (1,67m) qui s'en va compte 38 sélections et 6 buts en équipe de France, avec laquelle il a disputé le Mondial-2014 au Brésil, jusqu'en quart de finale face à l'Allemagne (1-0).
Le Dynamo s'entraîne actuellement à Lienz, en Autriche, en préparation du Championnat de Russie qui débute le 1er août.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information