Des vols de colliers à l'arraché en série à Marseille

Plusieurs plaintes de vols de colliers à l'arraché ont été enregistrés ces derniers jours dans les rues de Marseille. Ces vols sont courants et souvent d'une grande violence. Les personnes âgées sont particulièrement visées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs vols de colliers à l'arraché ont été commis ces derniers jours à Marseille, dont deux perpétrés dans la journée de jeudi. Vers midi, dans le 8e arrondissement, une femme de 77 ans a été agressée. La vieille dame a été abordée par un homme et une femme, elle ne s'est pas méfiée. selon une technique bien connue des policiers, L'arracheur de colliers l'a alors fait chuter sans ménagement sur le trottoir avant de tirer violemment sur le bijou qu'elle portait autour du cou. Les deux complices se sont ensuite enfuis abandonnant leur victime choquée sur le sol. Dans l'après-midi, vers 17h dans le 3e arrondissement, c'est une jeune homme de 19 ans qui s'est fait arracher sa chaîne en or par un individu qui s'est présenté derrière lui et qui est parvenu à s'enfuir avec son butin. Ces vols commis dans la rue sont très souvent d'une grande violence et les victimes sont des femmes ou des personnes âgées dans la plupart des cas. Quand elles tentent de résister à leurs agresseurs, elles sont parfois blessées. La plus grande vigilance est recommandée en cette période où les arracheurs de colliers sont particulièrement actifs. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information