Panne de Miramas : la SNCF indemnise les abonnés

La SNCF annonce une indemnisation pour ses abonnés annuels et mensuels, à la suite de la panne de signalisation dans le secteur de Miramas survenue il y a quatre jours, et qui avait fortement perturbé la circulation des trains.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à la panne de signalisation près de Miramas qui avait entraîné de fortes perturbation sur le trafic ferrovaire, la SNCF propose "une mesure commerciale à sa clientèle d'abonnés annuels et mensuels".

La mesure d'indemnisation s'applique aux voyageurs des lignes suivantes : 

- Avignon-Bollène
- Marseille-Bollène
- Avignon-Miramas- via Cavaillon
- Avignon-Marseille via Arles et Rognac
- Côte Bleue (Marseille-Miramas par Martigues)
- Pass Marseille Toulon-MIramas

Pour ses clients abonnés "à tout ou partie d'une de ces lignes", la SNCF annonce "une réduction de 30% sur présentation de leur abonnemùent mensuel de décembre 2017, à valoir sur l'abonnement de janvier 2018".
Pour les abonnés annuels, "la déduction sera automatique", annonce encore la SNCF dans son communiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information