Une panne de signalisation sur les voies de chemin de fer touche le secteur de Miramas depuis ce jeudi. Quand les feux sont éteints, les trains ne roulent pas. Logique mais perturbant pour les usagers. Des solutions leur sont proposées.
La panne de signalisation sur le secteur de Miramas perturbe la circulation ferroviaire sur les axes Miramas-Avignon / Miramas-Marseille.
La panne n’a pas été localisée malgré la très forte mobilisation des techniciens de SNCF Réseau (1200 mesures électriques réalisées, 16 blocs relais électriques entièrement démontés et remontés.)
Voici les prévisions de trafic pour le lundi 4 décembre, communiquées par la SNCF :
Dès 5h30 du matin, de part et d’autre de Miramas, des navettes ferroviaires aux horaires adaptés assureront toute la journée les liaisons dans les deux sens entre :
o Martigues-Marseille
o Rognac-Marseille
o Avignon-Arles
o Avignon-Cavaillon
Entre 6h et 10h et de 16h à 20h les trains pourront circuler sur la zone de Miramas permettant la continuité entre Marseille, Martigues, Miramas, Cavaillon et Avignon et entre Marseille, Rognac, Miramas, Arles et Avignon.
Des cars de substitution sont mis en place sur l’ensemble des axes reliant Miramas, en direction d’Avignon et de Marseille.
www.sncf.com pour tous les trafics
www.ter.sncf.com/paca pour le site TER PACA
Pour l’info trafic TER PACA au 0 800 11 40 23 (appel gratuit) tous les jours de 7h à 21h30
Pour l’info trafic TGV : 36 35 Sur mobile
Avec l’application SNCF à télécharger gratuitement
Twitter @TERPACA_SNCF / #TERPACA pour les infos régionales.