Risques d'incendie : consultez la carte d'accès aux massifs forestiers des Bouches-du-Rhône

Pendant tout l'été, la préfecture des Boushes-du-Rhône met à disposition du public la carte d'accès aux massifs forestiers sur son site internet. Elle est réactualisée chaque jour en fonction des rsiques d'incendie liées aux conditions climatiques et de l'état de sécheresse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout l'été, l'accès aux massifs forestiers des Bouches-du-Rhône est réglementé en fonction des risques d'incendie. Pendant cette période, les espaces forestiers typiques de notre département méditerranéen sont plus sensibles aux risques d’incendies.

L’accès y compris par la mer, la circulation, la présence de personnes et les travaux dans les massifs forestiers sont réglementés par arrêté préfectoral du 3 février 2016 pour la période du 1er juin au 30 septembre 2016.

Trois niveaux de risque  

La carte d'accès aux massifs foretiers est réactualisée chaque jour. 
Accès aux espaces sensibles commune par commune.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder