Roquefort-la-Bédoule : un homme blessé par balles

Un homme a été blessé par balles à Roquefort-la-Bédoule, en plein centre-ville, et en plein après-midi. Il a été transporté à l'hôpital de la Timone grièvement blessé. Les tireurs sont en fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 15h 30 heures cet après-midi lorsque des coups de feu ont retenti tout près de la Poste, en plein centre-ville de Roquefort-la-Bédoule, petite commune des Bouches-du-Rhône.
Un homme de 35 ans a été pris pour cible par les tireurs, au nombre de deux selon les témoins. Atteint d'une quinzaine de balles, la victime a été grièvement blessée. Le drame a eu lieu dans la rue Jean Jaurès, fréquentée à cette heure de la journée.
La victime a été transporté en urgence à l'hôpital de la Timone, à Marseille.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire. A ce stade des investigations, la piste du règlement de comptes n'est pas privilégiée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information