2 blessés graves et 4 blessés légers âgés de 18 à 21 ans dans un accident à Saint Rémy de Provence

Huit jeunes jeunes, 4 hommes et 4 femmes, âgés de 18 à 21 ans ont été blessés dans un accident de la route en sortant de discothèque samedi vers 6h30 sur la RD99 à Saint Rémy de Provence. Deux sont dans un état grave, dont un pour lequel le pronostic vital est engagé. Six sont légèrement blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les huit jeunes âgés, 4 hommes et 4 femmes, de 18 à 21 ans sortaient de discothèque ce samedi vers 6h30. Tous étaient dans la même voiture, qui s'est encastrée dans un platane, sur la RD 99 sur la commune de Saint Rémy de Provence, en direction de Cavaillon. Deux d'entre eux sont dans un état grave, dont un pour lequel le pronostic vital est engagé. Le plus gravement atteint a été transporté par hélicoptère vers l'hôpital de La Timone à Marseille. 
Six autres sont légèrement blessés.
La circulation a du être interrompue dans les deux sens pour permettre aux pompiers d'intervenir. A 9h30, les opérations de secours étaient terminées. La circulation devait être rétablie sur la RD99.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information