Saint-Rémy-de-Provence : l'homme qui s'est immolé par le feu est décédé à Marseille

Un homme âgé de 69 ans qui s'était immolé par le feu mercredi dernier près de Saint-Rémy-de-Provence, sur la départementale 24, est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital de la Conception à Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme circulait mercredi au volant de sa voiture sur la départementale 24, entre Saint Rémy de Provence et Orgon, dans les Bouches-du-Rhône, quand il s'est arrêté puis s'est aspergé d'essence avant de s'immoler par le feu. Evacué par hélicoptère sur l’hôpital de la Conception à Marseille, il est décédé des suites de ses blessures selon une information publiée ce vendredi par le dauphine.com.

Le suicide semble être la thèse la plus probable, une enquête est en cours. La victime était âgée de 69 ans. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information