Mercredi 17 juillet, depuis 15 h, les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône tentent de maîtriser un feu dans un hangar agricole à Salon-de-Provence. Plus de 50 pompiers étaient présents, au plus fort de l'intervention qui est toujours en cours.
Depuis mercredi, à 15 h 13, plus de 50 sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône et une vingtaine d'engins étaient mobilisés sur un feu de hangar agricole, chemin Chante Perdrix, à Salon-de-Provence.
Les soldats du feu ont réussi à limiter la propagation de l'incendie aux broussailles et il n'y a pas d'habitation à proximité.?[#Opérations]
— Pompiers 13 (@Pompiers_13) July 17, 2019
Une cinquantaine de #Pompiers13 interviennent en ce moment pour un #feu d'entrepôt à @SalonProvence, chemin Chante Perdrix. Les #pompiers sont à pied d'œuvre pour maîtriser l'#incendie et éviter sa propagation.
⚠️ Evitez le secteur et laissez pas les #secours ! pic.twitter.com/q228h4N0fn
Le hangar est détruit, ainsi que les 1000 tonnes de fourrage qui étaient stockées.
Le plus long reste à venir. Ce jeudi matin, plusieurs pompiers et leurs véhicules sont toujours sur place, ils doivent retirer les meules de foin du hangar et procéder au noyage des points chauds. L'opération pourrait prendre plusieurs jours.