Le buteur de Monaco Ramadel Falcao demande plus de protection des “bons joueurs”

Ramadel Falcao pointe du doigts des arbitres qui ne protègent pas suffisamment les bons joueurs. / © MAX PPP
Ramadel Falcao pointe du doigts des arbitres qui ne protègent pas suffisamment les bons joueurs. / © MAX PPP

Après sa blessure lors de la rencontre contre l'OM, Ramadel Facao pousse un coup de gueule. Il demande aux arbitres de plus protéger les bons joueurs.

Par C.L AVEC L'AFP

Blessé à Marseille par le défenseur Rolando, ce qui lui a valu sept points de suture, le buteur de Monaco Radamel Falcao a demandé  ce vendredi aux arbitres de plus protéger les "bons joueurs".




Les internautes lui donnent raison.




En Championnat de France "on n'offre pas la protection que les bons joueurs ont besoin d'avoir", a dit le capitaine colombien de l'ASM lors de la conférence de presse d'avant-match de Monaco-Lyon, qui se disputera ce dimanche à 21 heures.

Cela ne veut pas dire que les arbitres sont mauvais. Non, non, mais  protéger les bons joueurs permettrait de préserver la qualité du football


Une situation dangereuse qui aurait pu être évitée


"Rolando n'avait pas l'intention de me faire mal, a poursuivi la star de Monaco. Mais on lui a permis de se trouver dans une situation dangereuse. C'est un signal, comme lorsque je me suis blessé au genou il y a quatre ans et que l'arbitre n'avait même pas sifflé faute. C'était en en 16e de finale de Coupe de France 2014 contre Chasselay.


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Aix-en-Provence : procés en appel du "Kanavape"

Les + Lus