• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Coupe de la Ligue : Monaco en finale contre le PSG

Ramadel Falcao pointe du doigts des arbitres qui ne protègent pas suffisamment les bons joueurs. / © MAX PPP
Ramadel Falcao pointe du doigts des arbitres qui ne protègent pas suffisamment les bons joueurs. / © MAX PPP

Les Monégasques ont battu Montpellier 2-0 en demi-finale de la coupe de la Ligue. Ils retrouveront le PSG, comme l'année dernière, pour la finale le 31 mars prochain à Bordeaux.

Par Catherine Lioult

Les années se suivent et se ressemblent pour la finale de la coupe de la Ligue, et comme l'année dernière,  Monaco retrouvera donc bien le PSG le 31 mars à Bordeaux.



Ce mercredi au stade Louis II, l'ASM est venu à bout des Montpellier en demi-finale. Le score est sans appel : 2 à 0 mais l'équipe de Leonardo Jardim n'a pas tremblé.


Comme la saison dernière en finale ( les Parisiens l'avaient emporté 4-1), Monaco se frottera une fois de plus à "l'ogre parisien", comme l'appelle Djibril Sidibé.



Ce sera la troisième fois de la saison après les deux victoires parisiennes, lors du Trophée des champions (2-1) et de la 14è journée de  ligue 1 (2-1). En attendant une dernière explication au Parc des Princes, le 15 avril pour le compte de la 33e journée. 

 

Réaction de Leonardo Jardim, entraîneur de l'ASM

"Je suis heureux. On a joué à fond cette compétition. L'équipe a été très forte sur ce match. Après
les deux buts, le match a été plus équilibré. Mais on avait fait le nécessaire"...
Maintenant, on a du temps pour penser à la finale. On va préparer le match avec attention afin de faire une meilleure finale que la saison dernière. (concernant le mercato) Je n'attendais pas de joueur. On verra. Je l'ai déjà dit, je ne pleure jamais."

A lire aussi

Sur le même sujet

Dr Nathalie Tieulié ( 06 )

Les + Lus