Le conducteur d’une voiture électrique grièvement blessé dans un accident à Monaco

Le véhicule a percuté un rail de sécurité avant de se retourner. Son occupant a été transporté dans la nuit de samedi à dimanche aux urgences de l’hôpital Pasteur II à Nice dans un état grave.

Au volant de sa Twizzy, une petite monoplace électrique, un homme d’une quarantaine d’années s’est grièvement blessé sur le port de Monaco, rapporte Nice-Matin.

Il était environ 22h30 ce samedi soir lorsque le véhicule a heurté une barrière de sécurité sur sa droite, dans le virage avant la Piscine, avant de se retourner sur le toit.

Le conducteur a dû être désincarcéré par les pompiers de Monaco. Médicalisé sur place, dans un état grave, il a été transporté en urgence à l’hôpital Pasteur II de Nice pour y être pris en charge.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité