Deux candidats de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais" agressés et cambriolés

Un couple d'influenceurs ayant participé à plusieurs émissions des "Marseillais" ont été cambriolés et violentés à leur domicile le 28 août. Un suspect a été déféré suite à l'enquête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La célébrité peut s'avérer cruelle. Star de la télé-réalité, Greg Yega possède 1,4 million de followers sur Instagram. Le 28 août dernier aux alentours de 10h30, dans le 11ème arrondissement de Marseille, deux cambrioleurs armés se sont introduits à son domicile. Une fenêtre était restée ouverte.  

Les malfrats ont menacé et violenté le candidat et sa petite amie. Ils sont repartis après avoir dérobé deux montres Rolex, de l'argent et des objets de luxe. 

Un des coupables présumés retrouvé 

Suite à l'enquête de la Brigade de Répression du Banditisme de la DTPJ Marseille, un individu âgé de 19 ans a été arrêté et placé en détention le mardi 7 septembre. Il est domicilié à Marseille et déjà connu des services de police. Il a été condamné en juin 2021 à une peine d'emprisonnement de 18 mois pour des faits de violences aggravées et d’infractions routières. 

Des "éléments incriminants" ont été retrouvés lors des perquisitions à son domicile. Il a été déferé ce jeudi 9 septembre devant le parquet de Marseille. Une information judiciaire va être ouverte pour vol avec arme et acquisition et détention de produits stupéfiants. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information