Entraînement avant la finale de la Coupe de la Ligue

Le Président Dmitri Rybolovlev et le Vice-Président Vadim Vasyliev de l'AS-Monaco ont assisté à l'entraînement des joueurs ce jeudi 29 mars. / © AFP
Le Président Dmitri Rybolovlev et le Vice-Président Vadim Vasyliev de l'AS-Monaco ont assisté à l'entraînement des joueurs ce jeudi 29 mars. / © AFP

Le président du club, Dmitri Rybolovlev, est venu soutenir les joueurs avant leur match contre Paris, samedi à Bordeaux. L'an dernier, les Parisiens s'était largement imposés 4 à 1. Cette fois, les Monégasques visent la victoire. 

Par Coralie Chaillan

Pour leur entraînement d’avant-match au centre de La Turbie, les joueurs de Monaco ont reçu la visite, rare, de leur président, le milliardaire Dmitri Rybolovlev. Un signe fort censé démentir les rumeurs de départ, selon son vice-président Vadim Vasilyev :


"Depuis sa venue, le président est à 100% derrière le club. Il est l'homme fort de ce projet. Il est très impliqué sans chercher la lumière."



55 millions d’euros pour le nouveau stade


Lors de la conférence de presse, le vice-président du club a précisé que Dmitri Rybolovlev a valider un investissement d'environ 55 millions d'euros pour construire le nouveau centre de formation. Une construction qui devrait durer deux ans et demi.

Monaco vise la victoire


L’an dernier, Paris, grand favoris, avait largement dominé le match avec un score final de 4 à 1. "Ce sera une autre histoire que l'an dernier. On est ambitieux. Même si la deuxième place en championnat est l'objectif principal, on veut gagner." - Vadim Vasilyev

Vadim Vasilyev qui a également déclaré être heureux de revoir le jeune international français Kylian Mbappé : "J'ai un lien particulière avec lui mais pour ce match là il reste un adversaire". 

Sur le même sujet

Arles : commémoration du Camp de Saliers

Les + Lus