Le président du club, Dmitri Rybolovlev, est venu soutenir les joueurs avant leur match contre Paris, samedi à Bordeaux. L'an dernier, les Parisiens s'était largement imposés 4 à 1. Cette fois, les Monégasques visent la victoire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour leur entraînement d’avant-match au centre de La Turbie, les joueurs de Monaco ont reçu la visite, rare, de leur président, le milliardaire Dmitri Rybolovlev. Un signe fort censé démentir les rumeurs de départ, selon son vice-président Vadim Vasilyev :


"Depuis sa venue, le président est à 100% derrière le club. Il est l'homme fort de ce projet. Il est très impliqué sans chercher la lumière."



55 millions d’euros pour le nouveau stade


Lors de la conférence de presse, le vice-président du club a précisé que Dmitri Rybolovlev a valider un investissement d'environ 55 millions d'euros pour construire le nouveau centre de formation. Une construction qui devrait durer deux ans et demi.

Monaco vise la victoire


L’an dernier, Paris, grand favoris, avait largement dominé le match avec un score final de 4 à 1. "Ce sera une autre histoire que l'an dernier. On est ambitieux. Même si la deuxième place en championnat est l'objectif principal, on veut gagner." - Vadim Vasilyev

Vadim Vasilyev qui a également déclaré être heureux de revoir le jeune international français Kylian Mbappé : "J'ai un lien particulière avec lui mais pour ce match là il reste un adversaire". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information