L'équipe de basket de Monaco bat Dijon après prolongation

Monaco a eu du mal à battre Dijon, mais les joueurs de la principauté se sont imposés 94 à 90 après prolongation, samedi 10 mars. Cette victoire leur permet de rester seul en tête de la ProA après la 22ème journée.


Après avoir bouclé tranquillement les trois premières périodes en tête, Monaco s'est fait surprendre dans le dernier quart et a été contrainte à la prolongation où elle a fait prévaloir son sens de la gagne.
Grâce à ce 16ème succès de la saison, Monaco reste seul leader avec une victoire de plus que le duo Le Mans-Strasbourg, les Manceaux ayant profité
de leur large succès 93-62 devant Antibes vendredi 9 mars et de la défaite des Alsaciens, finalistes des cinq dernières saisons, à Châlons-Reims (80-72).
L'actualité "International" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité