Falcao de retour à Monaco: "j'ai besoin de jouer, de marquer des buts"

En inaugurant sa chaine Youtube, Falcao a confirmé qu'il souhaitait revenir à l'AS Monaco:  "Normalement, on pense revenir à Monaco. Tout est quasiment prêt pour mon retour. C’est la meilleure option pour jouer et avoir de la continuité", a affirmé Falcao.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après Chelsea et Manchester United

Le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev avait déjà confirmé le retour du colombien. Falcao a été prêté cette saison à Chelsea, où il a très peu joué. La saison dernière, Monaco avait également prêté Falcao à Manchester United où il n'avait pas convaincu non plus. Falcao, sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2018, avait signé en Principauté en juillet 2013 pour cinq saisons. Il a joué avec le club monégasque de juillet 2013 à janvier 2014, avant de se blesser gravement à un genou et de vivre deux expériences ratées en Angleterre.

"Besoin de jouer, marquer des buts"

Le Colombien a "besoin de jouer, de marquer des buts". "Mon défi c’est de jouer tous les matchs, mettre des buts à tous les matchs, me sentir bien sur le terrain et acquérir un rythme de compétition". Avec 5 buts en 36 apparitions toutes compétitions sur les deux dernières saisons, El Tigre n'est pas au mieux de sa forme. Le 23 juin, les joueurs de l'AS Monaco doivent reprendre le chemin de l'entraînement.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information