• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Fini les bouées ringardes, voici la tendance 2016 !

© Instagram
© Instagram

Si Justin Bieber flotte dans un flamant rose, vous pouvez en faire autant. Cet été, les bouées sont plus belles, plus grandes et surtout plus drôles. Réservées aux adultes qui savent nager, elles donnent comme un air de fête aux plus vilaines piscines, et aux vagues les plus boueuses. 

Par Nathalie Deumier

Ce barbu chapeauté à bretelles vous parait hype ? Que nenni, il porte à la taille une bouée tout à fait démodée. Une bouée qui ne ressemble à aucun animal ni à rien de comestible. Donnons-lui une idée de la bouée 2016.
© Instagram
© Instagram

Cet homme-là connait la tendance. Il porte un flamant rose à la taille, en toute simplicité. Sur cette photo, l'homme et l'oiseau ne font qu'un.

© Instagram
© Instagram

Justin Bieber aussi a choisi le modèle flamant rose. Si vous doutiez encore de la perspicacité de cet article "tendance", tous vos doutes doivent désormais s'évanouir.

© Instagram
© Instagram

Flotter en piscine exige un autre port de tête. Un style chic-doré. Ce modèle est réservé aux grandes piscines. Elegamment allongé(e) sur une licorne, ou autre dragon ailé, la taille retrouve sa liberté et le modèle se souvient des contes de fées (enfin, c'est conseillé).  

© instagram
© instagram
© Instagram
© Instagram


Manger ! Voilà une idée fixe pour toutes celles qui sont au régime pendant l'été. Toujours prête à rendre service, la bouée propose des formes de bretzels, gateaux et pizzas, du meilleur goût.

© Instagram
© Instagram

La bouée 2016 est encombrante et fort seyante. Mais elle est réservée à ceux qui savent nager ! On peut se faire bronzer sur une tranche de pastèque ou promener son cochon sur la plage, mais pas confier ses enfants à cette tendance tellement tentante. 

© Instagram
© Instagram





 

Sur le même sujet

Interview de Thérèse Schermann-Descamps

Les + Lus