Fini les bouées ringardes, voici la tendance 2016 !

Si Justin Bieber flotte dans un flamant rose, vous pouvez en faire autant. Cet été, les bouées sont plus belles, plus grandes et surtout plus drôles. Réservées aux adultes qui savent nager, elles donnent comme un air de fête aux plus vilaines piscines, et aux vagues les plus boueuses. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce barbu chapeauté à bretelles vous parait hype ? Que nenni, il porte à la taille une bouée tout à fait démodée. Une bouée qui ne ressemble à aucun animal ni à rien de comestible. Donnons-lui une idée de la bouée 2016.


Cet homme-là connait la tendance. Il porte un flamant rose à la taille, en toute simplicité. Sur cette photo, l'homme et l'oiseau ne font qu'un.

Justin Bieber aussi a choisi le modèle flamant rose. Si vous doutiez encore de la perspicacité de cet article "tendance", tous vos doutes doivent désormais s'évanouir.

Flotter en piscine exige un autre port de tête. Un style chic-doré. Ce modèle est réservé aux grandes piscines. Elegamment allongé(e) sur une licorne, ou autre dragon ailé, la taille retrouve sa liberté et le modèle se souvient des contes de fées (enfin, c'est conseillé).  


Manger ! Voilà une idée fixe pour toutes celles qui sont au régime pendant l'été. Toujours prête à rendre service, la bouée propose des formes de bretzels, gateaux et pizzas, du meilleur goût.

La bouée 2016 est encombrante et fort seyante. Mais elle est réservée à ceux qui savent nager ! On peut se faire bronzer sur une tranche de pastèque ou promener son cochon sur la plage, mais pas confier ses enfants à cette tendance tellement tentante. 





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information