Partis à la recherche d'un homme porté disparu avant le week-end, les gendarmes d'Embrun ont découvert lundi 20 février deux corps, dont un en état de décomposition avancé.
Les gendarmes ne s'attendaient à pas cette macabre découverte sous le Roc d'Embrun. Lundi 20 février, ils y ont découvert deux corps, selon le site du dauphine. L'un d'eux a été immédiatement identifié. L'homme était porté disparu depuis vendredi. Bipolaire, il était en soins au centre hospitalier de la ville.
Au cours de ces recherches, le chien des gendarmes a localisé un deuxième corps, dans un état de décomposition avancé. Dans les deux cas, la piste d'un suicide est privilégiée selon le procureur de la République Florent Crouhy, interrogé par nos confrères du Dauphiné.
Une analyse ADN sera nécessaire pour tenter d'identifier cette seconde victime. Il faut rappeler qu' à Embrun, une enquête est toujours en cours pour disparition inquiétante concernant Hélène Peyre, qui n'a plus donné signe de vie depuis le 8 décembre 2022. e