Les gendarmes d'Embrun continuent leurs investigations pour tenter de localiser Hélène Peyre, qui n'a plus donné signe de vie depuis le 8 décembre dernier. Une enquête est ouverte pour disparition inquiétante.
La disparition d'Hélène Peyre est toujours un mystère. Vue la dernière fois à Embrun, le 8 décembre dernier, la femme de 46 ans n'a plus donné signe de vie depuis, indique la gendarmerie d'Embrun a qui a lancé un appel à témoins la veille du Réveillon de Noël. Les recherches sont menées sur le territoire de la commune et alentours. Pour l'heure, sans la moindre piste.
Ce que l'on sait c'est que la disparue vivait seule dans la résidence sociale "L'air du temps" rue Edouard-Przybylski. Et qu'elle n'est pas partie en voiture, selon les gendarmes.
La dernière fois qu'elle a été aperçue, l'Embrunaise portait un manteau mauve, un jean bleu et des chaussures de Trek Salomon grises, et avait un sac à dos de randonnée gris-vert.
Rien ne permet d'assurer pour autant qu'elle ait pu partir pour une marche en forêt. L'appel à témoins a été relayé sur les réseaux sociaux.
De son côté, le parquet de Gap a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.
Toute personne disposant d'informations est invitée à contacter la gendarmerie d'Embrun au 04.92.43.16.02.