Appel à témoins : des faux billets de 50 euros circulent dans la vallée de Serre Chevalier

Après l'interpellation de deux suspects qui auraient diffusé des faux billets de 50 euros dans la vallée de Serre Chevalier, le procureur de la république de Gap invite toute personne destinataire d'un tel billet à se manifester très rapidement. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes de 21 et 22 ans, originaires de région parisienne, sont en garde à vue, soupçonnés d'avoir diffusé de faux billets de 50 euros auprès des commerçants de la vallée de Serre Chevalier, dans les Hautes-Alpes. 

Les deux hommes sont entrés en France depuis l'Italie dimanche 21, et se sont provisoirement installés dans la commune de La Salle-les-Alpes. Ils ont été interpellés par les gendarmes de la brigade de Saint-Chaffrey. 


"Ces faux billets sont d'assez bonne qualité et peuvent tromper un commerçant peu vigilant. Numéro de série des faux billets de 50 euros : n° X 76708277440.

Toute personne ayant été destinataire d'un tel faux billet est invitée à se faire connaître très rapidement (en tout état de cause, avant demain matin) auprès de la gendarmerie de ST CHAFFREY au 04.92.24.00.56."
précise le procureur de la République dans un communiqué. 


[A PARTAGER] Appel à témoins du procureur de la République de GAP et de la Gendarmerie nationaleLes gendarmes de la...

Posté par Gendarmerie des Hautes-Alpes sur mercredi 24 février 2016

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information