Huit fois champions du monde, âgé de 39 ans, semi-retraité des rallyes, Sébastien Ogier est en tête du Rallye de Monte-Carlo. Ce vendredi, il a remporté quatre des six spéciales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au volant de sa Toyota, pour la deuxième journée du Rallye de Monte-Carlo, Sébastien Ogier démontre une fois de plus son niveau : huit fois champion du monde. Il creuse un écart de 36 secondes sur le Finlandais Kalle Rovanperä, champion en titre.

Le natif de Gap a signé quatre temps scratchs sur six ce vendredi, comme à la grande époque de sa mainmise sur le WRC. La veille, il s'était déjà adjugé le meilleur temps sur les deux spéciales d'ouverture.

Classement général du rallye de Monte-Carlo :
    1. Sébastien Ogier/Vincent Landais (FRA/FRA) Toyota : 1:26:39.4
    2. Kalle Rovanperä/Jonne Halttunen (FIN/FIN) Toyota à 36.0
    3. Thierry Neuville/ Martijn Wydaeghe (BEL/BEL) Hyundai à 37.9
    4. Ott Tänak/Martin Jarveoja (EST/EST) M-Sport Ford à 54.2
    5. Elfyn Evans/ Scott Martin (GBR/GBR) Toyota à 1:02.3...    

Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information