Vers 22h45 dans la nuit du samedi 24 février au dimanche 25 février, un accident de la route impliquant trois voitures a fait un mort et trois blessés, dans les Hautes-Alpes.
Un jeune homme de 20 ans est mort dans un accident de la route, dans la nuit du 24 au 25 février. Trois autres personnes ont été blessées. Deux d'entre elles, également âgées d'une vingtaine d'années, ont été transportées en urgence absolue au centre hospitalier de Gap. La troisième personne blessée a été hospitalisée à Gap, en urgence relative. Leur pronostic vital n'est pas engagé.
Trois personnes blessées
L'accident s'est produit sur la RN94, au niveau de la commune de la Bâtie-Neuve, près de Gap, dans les Hautes-Alpes. Pour des raisons encore inconnues, trois véhicules sont entrés en collision sur une route en ligne droite. Une enquête de gendarmerie devra déterminer les causes précises de l'accident.
Vingt-deux pompiers des Hautes-Alpes ont été mobilisés pour venir en aide aux personnes accidentées. Le 1er janvier 2024, sur cette même route, une personne était morte et trois autres avaient été gravement blessées dans un accident impliquant trois véhicules à hauteur de Guillestre.