Une femme originaire de Gap parmi les victimes des attentats, sa ville lui rend hommage

Vendredi dernier, Cécile et son fiancé, Luis, sont allés au Bataclan voir le groupe "Eagles of death Metal".Le jeune couple est tombé sous les balles des terroristes. Elle avait 32 ans, lui, 35. Ce lundi, la ville de Gap dans les Hautes-Alpes leur a rendu hommage. Le jeune femme en était originaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mère de Cécile est installée à Saint-Aygulf dans le Var. Son frère Vincent et son père Philippe, greffier au tribunal de commerce de Gap sont eux dans les Hautes-Alpes. Ce lundi, c'est toute la ville qui a pleuré leur disparation et rendu hommage aux victimes des la barbarie.
Cécile était responsable de la comptabilité au Théâtre de Suresnes (Hauts-de-Seine) et son fiancé, Luis Felipe Zschoche Valle musicien.
 

Reportage GUIGOU Pauline, BOUR Valérie et JOUBERT Béatrice :

Vendredi dernier, Cécile et son fiancé, Luis, sont allés au Bataclan voir le groupe "Eagles of death Metal".Le jeune couple est tombé sous les balles des terroristes. Elle avait 32 ans, lui, 35. Ce lundi, la ville de Gap dans les Hautes-Alpes leur a rendu hommage. Le jeune femme en était originaire.

Intervenant : Roger Didier - Maire de Gap.

Ce Chilien de 33 ans, installé depuis huit ans en France, était un fan absolu de rock comme le souligne le journal Le Parisien. Le guitariste et leader du groupe Captain Americano y est décrit comme « un passionné tel qu'on en rencontre peu ».

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information