Guillestre : il roulait à 186 km/h au lieu de 90 km/h

Les gendarmes de la Brigade Motorisée de Guillestre ont intercepté une moto qui roulait à lla vitesse de 186 km/h au lieu des 90 km/h autorisés. Le conducteur s'est vu retirer son permis de conduire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'il roulait sur la nationale 94 au niveau de Saint-Crépin, à une vitesse de 186 km/h, un motocycliste a été contrôlé par la Brigade mobile de Gullestre à14h40, L'homme, âgé de 29 ans, est un résident niçois.
Verbalisé, son deux-roues a été immobilisé, son permis de conduire retiré et il comparaîtra ultérieurement devant le tribunal de police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information