L'inconnue retrouvée dans la Durance s'est noyée

Le corps de la jeune femme retrouvée dans la Durance le 9 mai dernier a fait l'objet d'une autopsie. Elle est morte noyée, près d'une prise d'eau du barrage de Prelles, dans les Hautes-Alpes.

Le corps de la jeune femme noire retrouvée sans vie dans la Durance a été autopsié ce lundi. Elle avait été découverte le mercredi 9 mai, dans la rivière de la Durance, sur la commune de Saint-Martin-de-Queyrières, dans les Hautes-Alpes. L'autopsie a été réalisée à Grenoble, à l'institut médico-légal. 

Selon les médecins légistes, la jeune femme serait décédée à la suite d'une noyade.

Elle n'a pas encore été formellement identifiée. A cette fin, et pour de tenter de connaître avec précision les circonstances de son décès, les investigations se poursuivent dans le cadre de l'enquête aux fins de « recherche des causes de la mort ».

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité