L'inconnue retrouvée dans la Durance s'est noyée

Le corps de la jeune femme retrouvée dans la Durance le 9 mai dernier a fait l'objet d'une autopsie. Elle est morte noyée, près d'une prise d'eau du barrage de Prelles, dans les Hautes-Alpes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de la jeune femme noire retrouvée sans vie dans la Durance a été autopsié ce lundi. Elle avait été découverte le mercredi 9 mai, dans la rivière de la Durance, sur la commune de Saint-Martin-de-Queyrières, dans les Hautes-Alpes. L'autopsie a été réalisée à Grenoble, à l'institut médico-légal. 

Selon les médecins légistes, la jeune femme serait décédée à la suite d'une noyade.

Elle n'a pas encore été formellement identifiée. A cette fin, et pour de tenter de connaître avec précision les circonstances de son décès, les investigations se poursuivent dans le cadre de l'enquête aux fins de « recherche des causes de la mort ».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information