Charlotte Bonnet de l'Olympic Nice Natation ne s'est pas qualifiée pour l'épreuve reine du 100m nage libre féminin.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La jeune Niçoise Charlotte Bonnet n'est pas parvenue à se qualifier pour les demi-finales du 100m nage libre féminin.
Auteur du 7e temps de sa série, et du 20e général (55'12), la Tricolore (17 ans) ne sera pas présente en demi-finale. C'est la Chinoise Tang qui a réalisé le meilleur chrono (53'28).
Repêchée pour l'épreuve reine du 100m, malgré sa non qualification à Dunkerque, Charlotte Bonnet, 17 ans n'a pas connu la même réussite que ses glorieux coéquipiers d'entraînement à Nice, Camille Muffat et Yannick Agnel.
Avec le 20e chrono (55"12), la petite dernière du collectif azuréen ne passe pas en demi-finales d'une distance, qui pour elle constituait "plus du bonus" avant d'espérer prendre part au relais 4x200m nage libre.
La Chinoise Tang Yi, arrive en tête et écrase son record personnel en 53"28 (sixième meilleure performance mondiale de tous les temps).
Les Jeux Olympiques d'été 2024 de Paris ont été l'un des événements les plus mémorables de l'année. Ils se sont déroulés du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août, 200 nations et des milliers d'athlètes se sont affrontés pour obtenir les médailles d'or, d'argent et de bronze dans 35 sports dont le football, le tennis, la natation, le basket-ball, le judo, la voile, le cyclisme, le handball, la gymnastique et l'athlétisme. Les JO de Paris 2024 ont attiré des touristes du monde entier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité