• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Des interpellations en lien avec le braquage du salon des Antiquaires de Saint-Tropez

Le GIGN est intervenu hier dans le centre-ville de Manosque pour interpeller un individu âgé de 38 ans. / © PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI/MAXPPP
Le GIGN est intervenu hier dans le centre-ville de Manosque pour interpeller un individu âgé de 38 ans. / © PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI/MAXPPP

Selon nos confrères de La Provence, le Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) a interpellé hier soir à Manosque un homme de 38 ans soupçonné d'avoir participé à un braquage à Saint-Tropez en janvier dernier.

Par France 3 PACA

Un homme âgé de 38 ans, a été interpellé lundi soir dans le centre-ville de Manosque selon des informations du journal La Provence. Une interpellation menée par le Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN).

Aujourd'hui, les gendarmes ont arrêté 4 autres personnes à Ramatuelle et Saint-Tropez soupçonnées de faire partie du groupe des 4 braqueurs du mois de janvier. Un incident qui avait eu lieu le 2 janvier dernier, à Saint-Tropez.


L'homme arrêté, lui, dans les Alpes de Haute-Provence est soupçonné d'avoir participé au braquage du salon des Antiquaires du mois de janvier. 

Il pourrait être présenté ce mercredi à un juge d’instruction de Draguignan en vue d’une mise en examen. 

Un commando armé s'était emparé de 500 000 euros en bijoux. Il n'avait pas hésité à faire feu sur les gendarmes dépêchés sur les lieux. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les évacués de la rue d'Aubagne

Les + Lus