Des interpellations en lien avec le braquage du salon des Antiquaires de Saint-Tropez

Selon nos confrères de La Provence, le Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) a interpellé hier soir à Manosque un homme de 38 ans soupçonné d'avoir participé à un braquage à Saint-Tropez en janvier dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme âgé de 38 ans, a été interpellé lundi soir dans le centre-ville de Manosque selon des informations du journal La Provence. Une interpellation menée par le Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN).

Aujourd'hui, les gendarmes ont arrêté 4 autres personnes à Ramatuelle et Saint-Tropez soupçonnées de faire partie du groupe des 4 braqueurs du mois de janvier. Un incident qui avait eu lieu le 2 janvier dernier, à Saint-Tropez.


L'homme arrêté, lui, dans les Alpes de Haute-Provence est soupçonné d'avoir participé au braquage du salon des Antiquaires du mois de janvier. 

Il pourrait être présenté ce mercredi à un juge d’instruction de Draguignan en vue d’une mise en examen. 

Un commando armé s'était emparé de 500 000 euros en bijoux. Il n'avait pas hésité à faire feu sur les gendarmes dépêchés sur les lieux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité